28/01/2011

27-01-11 : THE CATLINS/WOODSTOCK


C’est par la Southern Scenic Route, longue route peu touristique aux paysages grandioses que nous attaquons les Caitlins. Si Rémaïe laisse ses traces de pneus de vans allégrement et conduit sereinement sous la pluie, Alex et moi faisons 2 piètres copilotes et nous finissons par nous perdre chez des habitants au lieu de trouver un camping…Et c’est dans l’hilarité générale que…Nous perdons un phare et que nous égratignons la tôle du van sur un marche-arrière du pilote un peu trop franc ! L’ambiance bien refroidie et les questions d’assurance dans la tête nous repartons pour trouver ce fameux camping avant de croiser un panneau « Woodstock »…Flol revival en tête et tous intrigués nous nous lançons dans un chemin terreux et sinueux de 3kms pour atterrir sur …un SUPERBE DOMAINE en bordure de rivière et au milieu des collines, à l’herbe rase verte et fraîche et surplombé par une guitare géante : l’HALLU !!
Un immense terrain pour les vans et les campings cars, une cuisine commune, une douche chaude A VOLONTE (hihaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!), une cabane barbecue, des balades dans la nature autour renversantes et (the must ;p) un petit radeau pour traverser la rivière : nous avons trouvé où fêter notre première semaine de road trip J

6 commentaires:

  1. Hello ma choupinette !
    Eh bien, on ne t'arrête plus, quelle inspiration à comparer aux CP !
    Je t'imagine dans chaque situation que tu décris, continue je me régale.
    Les images que tu nous délivre sont belles, excitantes et donnent envie ... vraiment.
    Bisous. Be happy.

    RépondreSupprimer
  2. C'est caaaaaa qu'est booooon !!!

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, ils vous attendaient!!...je vous entends trinquer d'ici!!....Et ensuite???!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces description, on s'y croirait

    RépondreSupprimer
  5. Je cite : "... et surplombé par une guitare géante" et je confirme : l’HALLUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Truc de ouf malade! Bisous mes poulets

    *from Geneva with love*

    RépondreSupprimer